Comment ça marche ?

Assistance technique

Vous êtes perdu?
-> On vous explique comment faire pour commander :

 

  • Lieu et période de commande :

Pour commander, connectez vous à votre compte client (saisir votre adresse mail et un mot de passe de votre choix).

Avant de démarrer votre commande, choisissez votre lieu de retrait.
Nous proposons 1 lieu de retrait à Tarbes.
Si le lieu de retrait est marqué comme "Actuellement indisponible", soit le créneau est complet pour cette semaine soit le créneau n'est pas encore ouvert.

Les commandes ne sont possibles qu’une partie de la semaine : du mardi matin au samedi minuit.

Il n’est possible de commander que sur ces horaires. En dehors de ces horaires, les produits ne sont pas visibles. 

Une fois votre commande validée, vous recevez un mail automatique vous le confirmant.
En cas de besoin, envoyez-nous un message :
lesemplettesfermieres@hautes-pyrenees.chambagri.fr
 

  • Modifier une commande :

Une fois votre commande validée, vous pouvez la modifier jusqu'au vendredi midi. La rubrique "mon compte/mes commandes" vous permet de visualiser et modifier votre commande déjà validée.
 

  • Le règlement :

Seul le paiement sur place est possible et, compte tenu du contexte sanitaire, seul les paiements par carte bleue ou par chèque sont autorisés.

- Lorsque votre commande est validée, vous recevez un mail de confirmation (sur l'adresse mail que vous avez renseigné pour la création de votre compte). Le mail de confirmation est le meilleur moyen de s'assurer que la commande est bien validée !
- Si le montant de votre livraison est différent du montant de votre commande, nous faisons une régulation, le jour de votre livraison.

- En cas d’erreur sur une livraison, consultez nous directement.

 
  • Récupérer mon panier :

- A Tarbes, à la Chambre d'agriculture, 20 place du Foirail, les mardis, de 17h à 19h. Vous pouvez choisir votre lieu et créneau horaire en fin de commande.
 

  • Produit manquant à la réception de la commande :

Il manque un produit dans votre commande ? Pas d'inquiétude, il suffit juste de nous le préciser par message dans la rubrique "nous contacter". Nous ferons remonter l'information au producteur concerné.

 

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question et êtes toujours perdu?
Laissez-nous un message via la rubrique "nous contacter", il nous sera redirigé et nous vous répondrons dès que possible.